Thérapies Holistiques

Le site de Pascale Grossi

Eveil du Corps de Lumière

 Modification des dates : le premier we débutera les 18 et 19 juillet . Il reste des places…

Cet enseignement a été transmis par Orin et Daben, Guides canalisés par Sanaya Roman et Duane Parker (Arizona).

L’éveil du Corps de Lumière est le début de ces transmissions.
Il peut être suivi de pratiques favorisant toujours plus de radiance, de propositions d’évolution, de guidances…

Par ces méditations, vous découvrirez une pratique vous permettant de nettoyer les blocages physiques ou émotionnels, transformer les vieilles mémoires, ouvrir l’espace du cœur, apaiser le mental, découvrir et développer ce que sont les énergies…

Le champ des possibles est vaste, non pas comme « une solution miracle », mais comme une proposition que chacun peut décider de saisir à sa manière, dans son propre engagement, de soi à soi.

Ces pratiques permettent à chacun, quelque soit son chemin, de faciliter l’évolution de sa vie intérieure et extérieure. Réactiver notre Corps de Lumière nous donne un accès au plan de l’Âme, nous reliant à notre Essence, à ce que nous sommes profondément.
De cet endroit, nous pouvons alors faire des choix conscients, prendre des décisions importantes ou toutes simples, être éclairé sur notre Nature profonde, sur notre mission de vie…

Le Corps de Lumière est un corps d’énergie existant à un autre niveau vibratoire.
Il est au plus proche du plan de l’Âme.
Pour le réactiver, nous prenons donc d’abord le temps de nous relier aux sept centres d’énergie vibratoire (qui ne sont pas les chakras eux-mêmes), pour harmoniser nos corps physique, mental, émotionnel. Nous accédons ensuite au Corps de Lumière proprement dit, avec ses trois centres d’énergie.

Les méditations sont guidées, et accompagnées de sons spécifiques.
L’enseignement est transmis de façon à ce que chacun puisse trouver ses propres repères, et y retourner facilement dans sa pratique personnelle.

Les personnes ayant mis en place ces méditations dans leur vie, témoignent des changements qui s’opèrent en eux et autour d’eux.
Des transformations concrètes, profondes, ou plus subtiles, qui s’installent rapidement ou dans le temps…

En pratique, cette transmission se déroule sur trois week-ends, dans l’espace de quelques mois. Les temps entre les WE permettant l’intégration et la pratique personnelle.
Les pratiques évoluent au fil des sessions, pour progressivement contacter d’abord nos centres du corps et de la personnalité, puis notre Corps de Lumière, pour le vivre et l’explorer …

Durant cette période, vous serez soutenus par votre enseignant, ainsi que par Duane et Sanaya et les énergies de leurs Guides Daben et Orin.

 

Nouveau cycle 2015 à l’Asphodèle, dans les alpes de haute Provence
juillet, septembre, octobre 2015

Renseignements pratique (au format PDF) : ALB 2015